memoria-bahamut-rappelz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exclamation Soyez les bienvenus sur le nouveau forum des Mémoria. Exclamation
Exclamation Merci aux personnes qui n'ont pas encore signé la charte de la guilde, d'y faire un tour et d'y laisser votre approbation ou non. (Conseil) Exclamation
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    misao
    misao
    Admin


    Classe : Prédateur
    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 40

    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin Empty [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    Message par misao Mer 26 Sep - 7:54:27

    Comme j'ai dans l'idée de faire une vidéo pvp sur le prédateur, je me suis mis à frapser au cdb. Mais là ce duel méritait une vidéo à lui tout seul tellement il était épique ^^ On a fait pas mal de boulettes et Cerize est venu mettre un peu le boxon, mais bon ça reste sympa quand même:



    Voilà en gros le quotidien des dudu entre moi et Antahrg, qui a dit qu'avec du stuff capi +20 au 7.4 c'était du one shot ^^

    Voilà aussi pourquoi je n'aime pas trop l'affronter, c'est trop fatiguant xd
    wahid
    wahid



    Classe : Métamorphe
    Messages : 359
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 32
    Localisation : algérie

    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin Empty Re: [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    Message par wahid Mer 26 Sep - 8:59:43

    cool le duel
    Antahrg
    Antahrg



    Classe : Démoniste
    Messages : 1134
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 33

    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin Empty Re: [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    Message par Antahrg Lun 1 Oct - 16:37:36

    Je re-rage en regardant cette vidéo Razz
    Mais ça me permet aussi de me rappeler que j'ai frôlé la mort plus d'une fois et que le duel aurait pu être terminé en ta faveur bien plus rapidement ^^

    Gros gg, mais c'est trop usant mentalement de faire des dudus contre toi, alors maintenant au cdb quand je te vois je fais un crochet Razz (enfin je dis ça, on a encore passé une heure pendant le last man standing à essayer de finir l'autre ... )
    misao
    misao
    Admin


    Classe : Prédateur
    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 40

    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin Empty Re: [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    Message par misao Lun 1 Oct - 19:38:54

    Oui c'est assez incroyable qu'en 1h de temps on ait pas réussi à se tuer une seule fois, pourtant c'est pas faut d'avoir essayé. Plus ça va plus on s'oriente vers une garde parfaite mutuelle ^^

    Contenu sponsorisé


    [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin Empty Re: [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:16:18