Voilà la vidéo de démonstration des capacités du bestiaire orienté chasseur (utilisation de l'arc + harpie sortie).
https://www.youtube.com/watch?v=jPTEJwcRKKs&feature=g-all-lik
Comparativement au préda:
- le dps s'en rapproche énormément (4,5*100k/s pour le préda, 3*120+1*90k pour le bestiaire sans compter les skills de la harpie) ; par contre c'est un dps qui est amoindri sur les mobs trop HL à cause du manque de précision de la harpie,
- la survie est très bonne, 20kHP sous transfert 50% ça équivaut à 40kHP sur une classe normale, 25kHP équivalent à 50kHP, on se rend compte que la moindre augmentation de vie décuple les capacités de survie de cette classe (d'où l'importance du clv 50),
- capacités de heal améliorées (classe pet).
Par contre quelques petits inconvénients:
- à la moindre déco, le deuxième pet perd tout ses buffs malgré la double invoc infinie,
- ça coute plus cher à upper qu'une classe normale (stuff des pets en plus).
Stuff:
- arc maître capi tranchant 10+20,
- armure maître capi tranchante 10+14,
- gants anciens T1 (+5% rap atk),
- casque concentration T1,
- bottes maître capi tranchantes,
- pierres d'âmes agilité/tranchantes,
- ceinture: cerb s3, cerb s2*2, skull s4*2, crusta,
- mini set Selaim
- Kazumi: arc capi tranchant 10+20, pierres vita/tranchantes,
- Torahime: baton + boubou capi arcane 10+20, pierres sagesse/arcane.
A noter que j'ai encore pas mal d'éléments sur lesquels gratter pour améliorer l'ensemble:
- harpie pas encore stade 5 (perd artefact rage +25, de la rapidité d'attaque avec coordination divine et l'unité, le passif vert amélioré et des CP)
- bellu clv 31 (donc encore loin du max notamment en vita car le bellu en gagne beaucoup),
- manque des pierres d'âme agilité boutique,
- les nouveaux buffs sentinelle boosteront énormément cette config! (environ +100 agi et +140 dexté, +15 rap atk, +50 esquive, +650 Patk, pour buff senti de base)
https://www.youtube.com/watch?v=jPTEJwcRKKs&feature=g-all-lik
Comparativement au préda:
- le dps s'en rapproche énormément (4,5*100k/s pour le préda, 3*120+1*90k pour le bestiaire sans compter les skills de la harpie) ; par contre c'est un dps qui est amoindri sur les mobs trop HL à cause du manque de précision de la harpie,
- la survie est très bonne, 20kHP sous transfert 50% ça équivaut à 40kHP sur une classe normale, 25kHP équivalent à 50kHP, on se rend compte que la moindre augmentation de vie décuple les capacités de survie de cette classe (d'où l'importance du clv 50),
- capacités de heal améliorées (classe pet).
Par contre quelques petits inconvénients:
- à la moindre déco, le deuxième pet perd tout ses buffs malgré la double invoc infinie,
- ça coute plus cher à upper qu'une classe normale (stuff des pets en plus).
Stuff:
- arc maître capi tranchant 10+20,
- armure maître capi tranchante 10+14,
- gants anciens T1 (+5% rap atk),
- casque concentration T1,
- bottes maître capi tranchantes,
- pierres d'âmes agilité/tranchantes,
- ceinture: cerb s3, cerb s2*2, skull s4*2, crusta,
- mini set Selaim
- Kazumi: arc capi tranchant 10+20, pierres vita/tranchantes,
- Torahime: baton + boubou capi arcane 10+20, pierres sagesse/arcane.
A noter que j'ai encore pas mal d'éléments sur lesquels gratter pour améliorer l'ensemble:
- harpie pas encore stade 5 (perd artefact rage +25, de la rapidité d'attaque avec coordination divine et l'unité, le passif vert amélioré et des CP)
- bellu clv 31 (donc encore loin du max notamment en vita car le bellu en gagne beaucoup),
- manque des pierres d'âme agilité boutique,
- les nouveaux buffs sentinelle boosteront énormément cette config! (environ +100 agi et +140 dexté, +15 rap atk, +50 esquive, +650 Patk, pour buff senti de base)