memoria-bahamut-rappelz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exclamation Soyez les bienvenus sur le nouveau forum des Mémoria. Exclamation
Exclamation Merci aux personnes qui n'ont pas encore signé la charte de la guilde, d'y faire un tour et d'y laisser votre approbation ou non. (Conseil) Exclamation
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

    Pas un coupon mais je ne peu poster qu'ici!

    avatar
    Timky



    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Pas un coupon mais je ne peu poster qu'ici! Empty Pas un coupon mais je ne peu poster qu'ici!

    Message par Timky Mer 21 Jan - 1:23:22

    Bonjour à tous!

    Tout d'abord je m'excuse de venir polluer une mauvaise section dans votre forum mais je ne trouve pas ou écrire! Une petite taverne général ne met pas apparue! lol

    Je voulais simplement souhaiter (un peu en retard) un joyeux anniversaire à mon ancien partenaire de Guilde Sauvequipeut! Je ne passe que très peu en jeu c'est pourquoi je passe par cette mauvaise section du forum! =S

    Sinon je ne sais pas si les quelques mémo avec qui j'ai passé du temps de jeu se souviennent de moi mais je vous salue par ce passage! J'espère en recroiser quelques'un en jeu lors de mon retour très prochainement sur les tarres Gaïa!

    À la prochaine en jeu! =)
    sauvequipeu
    sauvequipeu



    Classe : Oracle
    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 37
    Localisation : bahamut

    Pas un coupon mais je ne peu poster qu'ici! Empty Re: Pas un coupon mais je ne peu poster qu'ici!

    Message par sauvequipeu Mer 21 Jan - 16:15:37

    merci a toi

    malgré le retard, cela fait toujours plaisir

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:03:06