memoria-bahamut-rappelz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exclamation Soyez les bienvenus sur le nouveau forum des Mémoria. Exclamation
Exclamation Merci aux personnes qui n'ont pas encore signé la charte de la guilde, d'y faire un tour et d'y laisser votre approbation ou non. (Conseil) Exclamation
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Janisjoplin
    Janisjoplin



    Classe : Démoniste
    Messages : 107
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 40
    Localisation : france - tunisie

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Janisjoplin Jeu 28 Fév - 7:04:34

    voila hier j ai pas jouer a la place j ai traité une ptite video que j ai posté sur youtube,c est rien d extraordinaire mais une belle perf quand meme.le tout se passe avec buff vivi seulement
    c est le solotage de crusta avec le sorcier level 68 ,et c est pas le pet qui tank comme vous pouvvez voir
    j ai un peu couper la fin car ca durais 54.30 mais la bande son que j ai coller durait 5.15 ^^ mais bon c est suffisant =)



    Dernière édition par Janisjoplin le Jeu 28 Fév - 7:15:01, édité 1 fois
    Bulle
    Bulle



    Classe : Erudit
    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Moselle

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Bulle Jeu 28 Fév - 7:12:34

    Franchement GG Janis Smile

    Au passage j'adooooore la musique Razz
    Janisjoplin
    Janisjoplin



    Classe : Démoniste
    Messages : 107
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 40
    Localisation : france - tunisie

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Janisjoplin Jeu 28 Fév - 7:14:25

    plop salut bubulle ^^ c est gammaray la musique l albuùm new world order =) 11 chanson toute dans ce style que du bonheur =p
    je me co pas tout de suite ce matin je part a 8h30 j ai un rdv a 9h15 en ville !je viendrais apres
    avatar
    Vizari



    Classe : Prédateur
    Messages : 113
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 36

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Vizari Jeu 28 Fév - 8:27:37

    joli perf GG
    misao
    misao
    Admin


    Classe : Prédateur
    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 40

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par misao Jeu 28 Fév - 10:26:59

    Très belle video et super musique!
    Janisjoplin
    Janisjoplin



    Classe : Démoniste
    Messages : 107
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 40
    Localisation : france - tunisie

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Janisjoplin Jeu 28 Fév - 11:09:34

    misao a écrit:Très belle video et super musique!

    merci misao ,c etait la premiere fois que je faisais une video ,donc la prochaine fois je ferais mieux car la c etait un peu a l arrache ^^ et puis la je solotait crusta depuis le 62 donc je m embetais pas trop avec les skill ,je savais que ca passe tranquil ^^j en ferais d autre un peu mieux bientot en solo soul ou takin ,ou en caché =)
    wahid
    wahid



    Classe : Métamorphe
    Messages : 359
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 32
    Localisation : algérie

    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par wahid Jeu 28 Fév - 12:05:05

    gg

    Contenu sponsorisé


    janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68 Empty Re: janisjoplin solo crusta avec reroll sorcier 68

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:01:24