memoria-bahamut-rappelz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exclamation Soyez les bienvenus sur le nouveau forum des Mémoria. Exclamation
Exclamation Merci aux personnes qui n'ont pas encore signé la charte de la guilde, d'y faire un tour et d'y laisser votre approbation ou non. (Conseil) Exclamation
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Complot international

    Ironsword
    Ironsword



    Classe : Prédateur
    Messages : 394
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Le 11, mec !

    Complot international Empty Complot international

    Message par Ironsword Jeu 22 Nov - 12:19:27

    A regarder et surtout écouter attentivement, on pourrait croire qu'il est fou, mais pas tellement...


    https://www.youtube.com/watch?v=T0TY7y2-0dI

    Alors il est un peu excentrique mais regardez ce qui suit :


    https://www.youtube.com/watch?v=hBuO1maXWmM&feature=related

    La jeunesse trouve ça fun, et comme le cite le mec ( citation d'hitler ) il est plus facile de controler le monde quand on endoctrine les jeunes !

    Allons plus loin et regardez ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=K-Ea0_Or-BQ

    Merci de poster dessous vos impressions et nous pourrons si vous le souhaitez en débattre....

    A apprecier !
    Aylaria
    Aylaria



    Classe : Bestiaire
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Aylaria Jeu 22 Nov - 16:20:19

    OH MON DIEU LES EXTRATERRESTRES SONT DANS NOS CARTES D’IDENTITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi j'aimerais bien qu'on discute de comment tu as trouvé ces vidéos????

    Plus sérieusement je sais pas où ils vont chercher tous leurs trucs
    -le rastaman il débite tout ce qu'il lui vient en tête sans aucuns liens communs:la bible, obama, la vaccination (qui soit dit en passant évite d'attraper de belles merdes vous avez qu'à regarder ce que ça fait si vous attrapez le tétanos...), l'antéchrist et j'en passe...

    -sur la seconde vidéo les puces sont insérées à ceux qui le veulent, ils extrapolent un peu beaucoup en disant que tout le monde est concerné. Après libres aux gogols de se faire implanter le truc, ils viendront pleurer quand ils devront se le faire enlever...
    Et quand bien même s'ils voulaient suivre les gens à la trace il faudrait payer le fonctionnement d'un satellite et ça ça se chiffre pas à 6 zéros... Qui paierait autant pour suivre monsieur et madame tout le monde dans leur vie planplan? Et je parle pas des références à Hitler plus que douteuses.

    -la dernière c'est aussi un méli-mélo qui ne mène à rien, à part l'histoire de la puce d'identité qui tente tant bien que mal d'aboutir à qqch mais on sent bien que le pauvre gars au bout du fil est pas sur la même planète que nous...


    Enfin bon j'ai tout regardé quand même et je suis fière de moi cheers
    Ironsword
    Ironsword



    Classe : Prédateur
    Messages : 394
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Le 11, mec !

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Ironsword Jeu 22 Nov - 17:04:24

    Elles ont justement un lien....
    D'abord, le rasta fait allusion a l'apocalyse biblique ( j'ai suivi en meme temps que lui sur ma bible )et son raisonnement est pas si faux, les allusions aux actualités du siècle etc...
    Il dit que bientot les flics viendront frappés a nos portes pour nous obliger a nous l'implanter, et j'ai rencontré un mec fanatique de Jésus ( un client quand je travaillais en mécanique ) qui m'avait déjà expliqué la meme chose : il était persuadé que l'apocalypse arriverait quand "ils" nous obligeront a nous injecter une puce pour nous controler ! (ce sont ses mots)
    En gros il faut comprendre que les états ( ou religieux ) vont chercher a nous pister et nous fliqués, et qu'une révolution va entrainer la fin d'un monde ( politique ou social, pas la fin DU monde )

    Et comme on le voit dans la 3eme vidéo, ça commence par la jeunesse qui trouve ça fun, puisqu' il y a ici un effet de mode et de " wahou t'es trop hi-tec avec ta puce dans le bras" xD

    En concusion je trouve au contraire que le rasta transpose bien la "prophetie" a notre situation actuelle ^^
    ( bête blessée = europe, coup d'épée qui blesse la bête = hitler, bête qui sauve la bête blessée = USA, la marque de la bête = puce RFID ....)
    Ironsword
    Ironsword



    Classe : Prédateur
    Messages : 394
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Le 11, mec !

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Ironsword Jeu 22 Nov - 17:16:43

    Aylaria
    Aylaria



    Classe : Bestiaire
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Aylaria Jeu 22 Nov - 17:38:31

    Normal que les gouvernements cherchent à créer une gouvernance mondiale puisqu'aujourd'hui tout est mondialisé et tout le monde sait tout sur tout le monde.
    Avant tout était cloisonné alors chacun faisait son biz de son côté mais là c'est plus possible puisque les vrais enjeux (climatique,par exemple, qui est un enjeu plus que majeur puisqu'il conditionne notre survie tout de même) concernent tout le monde.
    Si je fais attention à fermer le robinet quand je me lave les dents c'est pas pour que le gros américain basique puisse laver son 4x4 à grande eau toutes les semaines...

    M'enfin je vois quand même pas le rapport avec l'autre illuminé et sa Bible.
    Tout le peut peut interpréter comme il le veut et voir des signes où ça l'arrange, c'est pas pour ça que le ciel va nous tomber sur la tête...
    Le problème avec ces gens c'est qu'ils se focalisent sur des trucs et en laissent d'autres (ceux qui les arrange pas, bizarre) complètement de côté.

    Thetracker
    Thetracker



    Classe : Prédateur
    Messages : 370
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Paname

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Thetracker Jeu 22 Nov - 17:50:43

    Aylaria a écrit:
    Tout le peut peut interpréter comme il le veut et voir des signes où ça l'arrange

    +1
    Et concernant les puces des les cartes d'identité .... peut-être qu'un jour quelqu'un fera des recherches sur les lampadaires dans la rue qui émettent une lumière semi-organique pouvant changer notre comportement.

    En tout cas les puces dans les cartes d'identité changent le comportement de certaines personnes c'est vrai => ça leur fait peur
    Ironsword
    Ironsword



    Classe : Prédateur
    Messages : 394
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Le 11, mec !

    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Ironsword Jeu 22 Nov - 18:11:36

    Je pense vraiment que la crise économique ( au final alimentée par EUX puisqu'on continu d'augmenter les impots les taxes ), le réchauffement ( au final alimenté par EUX car on préfere le nucléaire plutot que des champs d'éoliennes en mer ) et pleins d'autres problemes de tous les jours sont justes de gros traquenards pour nous amener a accepter d'etre passif afin de les laisser gerer ça nos gentils petits yeux fermés !!!

    On va dire amen a tout, faut savoir que 3% de la population gere actuelement 95% de la richesse mondiale, et selon moi les seules destructrices chez l'homme sont
    - l'argent ( comme je viens d'ecrire 3% de mega mega riche )
    - le sexe ( il n'y a pas que DSK accusé de viol :
    SVP LES MINEURS NE REGARDEZ PAS CA !!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=38K2Ykr9_0Y )
    - le pouvoir ( ils en veulent plus !)
    apres libre a chacun d'interpreter a sa façon...

    Contenu sponsorisé


    Complot international Empty Re: Complot international

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:49:19