Chers Postulants,
Vous êtes priés de lire la charte avant toute postulation et suivre les quelques règles suivantes :
- Votre candidature doit faire ressortir votre motivation à nous rejoindre.
- Elle doit s’appuyer sur le schéma propos même si elle se présente différemment.
- Les informations demandées devront systématiquement apparaître dans votre candidature.
• Nom, classe et level du personnage principal :
• Noms de vos rerolls et de leur guilde d'appartenance :
• Votre ou vos créatures, leur(s) stade(s), leurs level(s) :
• De quel guilde ressortez vous ? Pourquoi l'avez-vous quittée?
•Comment avez-vous connu notre guilde ? La ou les motivations qui vous ont poussées à nous rejoindre ?
• Qu'attendez vous de la guilde et que pouvez-vous nous apporter ?
• Le temps passé sur rappelz par semaine ?
• Vos horaires quotidiens de présence en jeu ?
• Présentation IRL* : (prénom, âge, activités/loisirs,etc)
• Avez-vous lu la charte de notre guilde et l'acceptez vous ?
Gardez à l'esprit que votre candidature sera étudiée pendant 7 jours calendaires. Pensez à venir voir l'avancée et répondre aux quelques questions qui pourraient vous être posées.
Une fois le délai de 7 jours terminé :
- l'acceptation sera apposée et le sujet restera visible jusqu'à votre intégration dans la guilde**.
- En cas de rejet, la décision sera également notifiée et la candidature restera visible durant 3 jours afin de vous laisser le temps de visualiser ce refus.
Dans les 2 cas, le sujet initial sera verrouillé et ne pourra plus recevoir de réponse.
Merci de votre attention et bon jeu.
* présentation facultative dans cette rubrique, merci cependant de le préciser. L'âge reste cependant une information obligatoire pour l'utilisation de mumble et des discussions qui peuvent y être tenus.
** Une fois votre candidature acceptée, nous vous invitons à nous faire une présentation plus approfondie afin de mieux vous connaitre en rappelant votre âge.
Mise à jour effectuée par Ginabella
Vous êtes priés de lire la charte avant toute postulation et suivre les quelques règles suivantes :
- Votre candidature doit faire ressortir votre motivation à nous rejoindre.
- Elle doit s’appuyer sur le schéma propos même si elle se présente différemment.
- Les informations demandées devront systématiquement apparaître dans votre candidature.
• Nom, classe et level du personnage principal :
• Noms de vos rerolls et de leur guilde d'appartenance :
• Votre ou vos créatures, leur(s) stade(s), leurs level(s) :
• De quel guilde ressortez vous ? Pourquoi l'avez-vous quittée?
•Comment avez-vous connu notre guilde ? La ou les motivations qui vous ont poussées à nous rejoindre ?
• Qu'attendez vous de la guilde et que pouvez-vous nous apporter ?
• Le temps passé sur rappelz par semaine ?
• Vos horaires quotidiens de présence en jeu ?
• Présentation IRL* : (prénom, âge, activités/loisirs,etc)
• Avez-vous lu la charte de notre guilde et l'acceptez vous ?
Gardez à l'esprit que votre candidature sera étudiée pendant 7 jours calendaires. Pensez à venir voir l'avancée et répondre aux quelques questions qui pourraient vous être posées.
Une fois le délai de 7 jours terminé :
- l'acceptation sera apposée et le sujet restera visible jusqu'à votre intégration dans la guilde**.
- En cas de rejet, la décision sera également notifiée et la candidature restera visible durant 3 jours afin de vous laisser le temps de visualiser ce refus.
Dans les 2 cas, le sujet initial sera verrouillé et ne pourra plus recevoir de réponse.
Merci de votre attention et bon jeu.
* présentation facultative dans cette rubrique, merci cependant de le préciser. L'âge reste cependant une information obligatoire pour l'utilisation de mumble et des discussions qui peuvent y être tenus.
** Une fois votre candidature acceptée, nous vous invitons à nous faire une présentation plus approfondie afin de mieux vous connaitre en rappelant votre âge.
Mise à jour effectuée par Ginabella