Exclamation Soyez les bienvenus sur le nouveau forum des Mémoria. Exclamation
Exclamation Merci aux personnes qui n'ont pas encore signé la charte de la guilde, d'y faire un tour et d'y laisser votre approbation ou non. (Conseil) Exclamation

Assa plus gros classe dps du 8.1?

Partagez

Gerare

Classe : Prédateur

Assa plus gros classe dps du 8.1?

Message par Gerare le Jeu 10 Jan - 22:54:06

Ellectra

Classe : Oracle

Re: Assa plus gros classe dps du 8.1?

Message par Ellectra le Ven 11 Jan - 0:14:09

cheers
    Thetracker

Message par Thetracker le Ven 11 Jan - 2:14:30

Gerare a écrit:Assa plus gros classe dps du 8.1?

Même avant le 8.1

Son build en pierre d'âme :
    "Thanks, my build is all feral with a mixture of Agil/Crit/Str stones."

Agi/Tranchant/Force
    Oh mais ... c'est exactement les PA que j'avais suggérée comme optimale pour un assa, on met l'agi nécessaire pour le palier, on met les 6 tranchant et on complète en force Shocked Shocked Shocked

(d'ailleurs c'est comme ça que mon assa est monté, il me manque juste les stuff capi maitre +20 que Gege m'avait promis Razz )
    Antahrg

Classe : Démoniste

Message par Antahrg le Ven 11 Jan - 9:13:00

Oui mais ... 24k hp, difficilement 550 de précision physique. Ca va jusqu'à Arksha1 mais ...
    Sur les pantins il ne sort pas sa bp pour atteindre son palier.

Le préda reste donc beaucoup mieux en pve puisqu'il a son palier plus facilement, vise mieux et a le double en survie. En pvp j'en parle même pas ^^ (les vidéos pvp montrent rien de toute façon car tu connais pas la qualité du joueur en face).

En terme de dps pur quite à mourir si on prend l'aggro, autant prendre une senti au moins tu tapes à distance et tu rates jamais et le dps doit pas être moins bon (au palier de 60x).
    Thetracker

Message par Thetracker le Ven 11 Jan - 11:44:58

Antahrg a écrit:Oui mais ... 24k hp, difficilement 550 de précision physique. Ca va jusqu'à Arksha1 mais ...

Le préda reste donc beaucoup mieux en pve puisqu'il a son palier plus facilement, vise mieux et a le double en survie. En pvp j'en parle même pas ^^ (les vidéos pvp montrent rien de toute façon car tu connais pas la qualité du joueur en face).

En terme de dps pur quite à mourir si on prend l'aggro, autant prendre une senti au moins tu tapes à distance et tu rates jamais et le dps doit pas être moins bon (au palier de 60x).

24k hp ...
    bp ...
    prise d'agro ... (lol)
    t'as regardé la vidéo ? clown

Et vu la différence de dps avec un préda, au pire il enlève un centy, et quelques PA force et remplace par une lili noire, et des PA vita Smile
    sener

Classe : Erudit
    Localisation : La ou la population de vache a dépassé celle des humains

Message par sener le Ven 11 Jan - 11:57:40

L'Erudit c'est cheaté lol
    Les mec balance le mec balance su 800k/s, le double de celui du preda.
    Donc si il touche une fois sur deux il a autant de dps que le preda ... .
    La video, montre bien que aucunes classes n'est cheaté juste que les gens les optimise mal.
    Antahrg

Classe : Démoniste

Message par Antahrg le Ven 11 Jan - 13:07:46

Thetracker a écrit:
    Antahrg a écrit:Oui mais ... 24k hp, difficilement 550 de précision physique. Ca va jusqu'à Arksha1 mais ...

24k hp ...
    bp ...
    prise d'agro ... (lol)
    t'as regardé la vidéo ? clown

Et vu la différence de dps avec un préda, au pire il enlève un centy, et quelques PA force et remplace par une lili noire, et des PA vita Smile

Oui j'ai vu la vidéo, enfin ce qu'il a bien voulu nous montrer, c'est à dire Cubric jusqu'à l'arshka 1 où, excuse moi, je touche même avec mon kahuna 153 pas stuffé.

Il est déjà limite en survie sur Arshka 1 alors qu'il doit esquiver beaucoup à cet endroit surtout vu son niveau.

Je trouve que c'est pas du tout comparable avec un érudit qui même sans être optimisé pourra depop arshka sans même se faire toucher une fois.
    misao
    Admin

Message par misao le Ven 11 Jan - 13:41:28

Pas spécialement impressionné, on sait depuis longtemps que l'assa optimisé dps est au dessus du préda. Après c'est quand même bien qu'une personne montre enfin en vidéo ce que tout le monde sait. La question c'est comme le dit Anta celle de la survie et de la précision (même avant Arksha 1, il a juste montré 2 mobs où il faisait un perfect esquive mais je ne suis pas sur que ce soit très simple sur le long terme de tenir avec si peu d'HP).

NB: 400k/s c'est loin du dps potentiel du préda 8.1 Sener, désormais il faut plutôt compter autour de 600k/s et encore plus si comme lui on se buff heaven and hell.

Guilde Memoria / Bahamut
    Thetracker

Message par Thetracker le Ven 11 Jan - 16:04:28

Antahrg a écrit:Oui j'ai vu la vidéo, enfin ce qu'il a bien voulu nous montrer, c'est à dire Cubric jusqu'à l'arshka 1 où, excuse moi, je touche même avec mon kahuna 153 pas stuffé.

Donc tu as vu qu'il tourne 28k HP full buff
    Donc tu as vu qu'il se sert aussi bien de sa licorne sur les pantins que sur mobs de cubric, et il ne sort la bp que pour arksha
    Donc connaissant les skills de l'assa, tu sais qu'au pire, si il reprend l'agro, il ne prend qu'un seul coup avant de perdre l'agro

Concernant la vita et la précision ... il n'a fait aucun raté et n'est pas mort. Et il ne s'est pas vanté de pouvoir aller plus loin. Il montre juste le DPS "maximal" de l'assa

Edit : le jour où un assa voudra montrer qu'il peut soloter jusqu'à arksha 2 (non compris) il se mettra surement plus de précision et vita, mais la ce n'était clairement pas son objectif et seulement sa deuxième vidéo
    Mukuro

Classe : Templier

Message par Mukuro le Ven 11 Jan - 22:12:24

Les Animistes peuvent faire mieux sur le pantin non ? ( Je compte le dps des pets avec lui)

Gerare

Message par Gerare le Ven 11 Jan - 22:54:23

Mukuro a écrit:Les Animistes peuvent faire mieux sur le pantin non ? ( Je compte le dps des pets avec lui)

Hum avec la fureur a 100% je pense pas a par avec un tyran s5 ^^ :p
    Mukuro

Classe : Templier

Message par Mukuro le Ven 11 Jan - 23:54:55

Voilà donc l'ultime c'est Animiste avec 2 Tyran S5 ? C'est sa le plus gros Dps du jeu :p
    Tempera.

Classe : Bestiaire

Message par Tempera. le Ven 25 Jan - 21:05:42

Je suis impressioné l'Excuteur à plus 700K/s vue qu'il dessend les monstres en moins de 1 frag dans cubic.
    Pour ma par je prend 2x plus de temps que lui sur un totem.

Il a dessendu le totem en 2minute20 faite autant... Very Happy même pour un Erudit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 23:10:42